Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bonjour et bienvenue ! Ce blog est mon espace d'expression et d'échange politique. Il me permet de rendre des comptes de mon mandat de conseiller de Paris du 18ème arrondissement délégué à l'enseignement supérieur, la recherche et la vie étudiante et Président de l'EIVP. Adhérent de La République En Marche et membre de son comité de pilotage parisien, je suis membre du groupe Démocrates et Progressistes au Conseil de Paris et dans le 18eme. Ce blog me permet également de commenter notre actualité politique nationale et parisienne.N'hésitez pas à réagir, à partager et à participer ! De gauche. Réformiste. Européen. Libéral. Ecologiste. Démocrate. 
Par ailleurs cycliste, pianiste, pongiste et amoureux de la montagne et des écrins.

Le blog de Didier Guillot

Bonjour et bienvenue ! Ce blog est mon espace d'expression et d'échange politique. Il me permet de rendre des comptes de mon mandat de conseiller de Paris du 18ème arrondissement délégué à l'enseignement supérieur, la recherche et la vie étudiante et Président de l'EIVP. Adhérent de La République En Marche et membre de son comité de pilotage parisien, je suis membre du groupe Démocrates et Progressistes au Conseil de Paris et dans le 18eme. Ce blog me permet également de commenter notre actualité politique nationale et parisienne.N'hésitez pas à réagir, à partager et à participer ! De gauche. Réformiste. Européen. Libéral. Ecologiste. Démocrate. Par ailleurs cycliste, pianiste, pongiste et amoureux de la montagne et des écrins.

Lancement de la campagne parisienne de François Hollande dans le 18ème

com

FH75-27-6

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Forgue 25/06/2011 09:53


J'aurais tellement aimé m'y rendre ! Mais je me déplace très difficilement..
Je serais présente par la pensée .
Amitiés socialistes
Marise Forgue-Digeon ( Section Léon Blum )


sylvanou 25/06/2011 02:01


BOF ! Encore une fois le PS n'a pas compris que les Françaises et les Français ne voulaient plus ceux qui sont là depuis des lustres... Hollande a plombé le PS pendant 10 ans, ce parti n'a pas
bossé... Et maintenant il faudrait donner les clés de notre Nation... Un coup à se tirer une balle dans le pied et à favoriser la montée des extrèmes... Je préfère largement aujourd'hui Montebourg
ou Royal qui sont des vrais SOCIALISTES et non des LIBERAUX qui ces derneirs ont trahis les couches populaires et classes moyennes.

BRAVO vous soutenez les artisans de la défaite